Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
11 mai 2015

Sous les jupes de ma fille

Ma fille est très nature et donc ne pense pas à faire attention à ne pas montrer sa culotte lorsqu'elle montre sa jupe ou joue. Les bloomers de l'année dernière sont définitivement trop petits, alors sa maman chérie lui en a cousu de nouveau.

Un bloomer blanc dans un draps très doux.

DSCF0003

Petit zoom sur les étoiles en flex violet pailleté que vous pouvez trouver chez Mimi Mercerie:

DSCF0005

Un second dans du voile de coton rouge pétant, et un bouton en forme de coeur sur chaque jambe:

DSCF0011

 

Et enfin, un coton avec des papillons que vous avez pu voir , et :

DSCF0008

 

J'ai utilisé le patron des Intemporels pour Enfants en taille 8 ans. La seule modification est un élastique d'1,5 cm au lieu de 1cm car je trouve ça plus confortable.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est cool, tu as toujours de bonnes idées.
Répondre
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 286
Publicité