Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
11 mai 2015

La pantaveste

A Noël, Marie la compagne d'un de mes oncles m'a donné un sac de vêtements que je pouvais recycler, dans le lot il y avait un jean avec une très jolie ceinture. Je ne savais pas comment j'allais le recycler, et au gré de mes promenades sur le net je suis tombée sur le tutoriel de Mine de rien pour faire une pantaveste. Impossible de la faire pour moi car je ne rentre pas dans un 36, c'est donc ma fille qui s'est dévouée pour avoir une nouvelle veste.

Voici donc ma version de face et de dos:

DSCF0013

DSCF0015

Un petit zoom sur la ceinture qui est vraiment top sur cette veste:

DSCF0014

 

Le bord de la veste est un biais satin rose qu'à choisi ma fille. Alors, sympa ce recyclage?

Je souhaite remercier la blogeuse de Mine de rien pour son tuto.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah oui, sympa ce recyclage, dommage que tu n'ais pas mis la photo du vêtement "avant". <br /> <br /> je vais faire un tour chez "mine de rien".<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 256
Publicité