Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
2 février 2014

Une nouvelle tenue

Avant toute chose je m'excuse pour la piètre qualité de la photo, il faut remercier la météo pourrie. Il faudrait que je pense à reprendre des photos.

Il y a quelques semaines, ma puce m'a réclamé une jupe pour "s'habiller en fille", alors pour l'accompagner je lui ai cousu la tunique à encolure carrée des Intemporels pour enfants.

pizap

 

Pour la tunique, j'ai choisi la taille 6 ans. J'ai utilisé:

- mon fameux draps de coton blanc un peu épais donc idéal pour l'hiver 

- un coton acheté chez Mondial Tissus cet été.

Je n'ai pas fait de patte indéchirable car pas osé et j'ai rajouté une bande du même tissu de la parmenture en bas des manches.

 

Petit zoom pour la jupe:

pizap

Jupe faite sur mesure. J'ai utilisé:

- un lin kaki venant d'une jupe qui n'a finalement jamais été cousue

- un coton papillons que l'on m'a gentiment donné cet été grâce au site donnons.org

- du biais rose acheté en vide grenier.

! J'ai plus ou moins suivi le tutoriel craftershours

Publicité
Publicité
Commentaires
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 348
Publicité