Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
29 août 2018

Une rentrée colorée

Je pensais que ma puce avait besoin de tshirts à manches longues pour la rentrée, finalement elle n'en a suffisamment et heureusement car ces nouveaux sont un peu trop grands pour elle. Pas grave, elle les mettra à la fin de l'hiver. Les tissus viennent de tissus.net; et le patron est le même que celui de la dernière fois que vous pouvez voir ici.

Le tshirt animaux:

DSCF0076

DSCF0083

 

Un tshirt un peu plus rock avec un jersey intitulé "destroy". Je n'ai pas pu le faire avec que ce tissu car les taches noires sont transparentes.

DSCF0079

DSCF0082

Il faudra que je fasse une surpiqûre au niveau des cols car ils ont tendances à rebiquer, je le saurai la prochaine fois que je couds un tshirt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je n'ai pris aucun cours de couture. J'apprends en essayant et en regardant les points techniques sur le net ou en demandant sur un groupe de couture sur facebook.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Jolis t-shirt pour une rentrée placée sous le signe de la couleur ;)<br /> <br /> Mais comment fais-tu ? Tu as pris des cours de couture ? <br /> <br /> Bonne fin de vacances à ta puce.<br /> <br /> Bise à plus
Répondre
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 286
Publicité