Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
11 juillet 2018

Mini- bloomers

J'ai besoin d'un petit short à mettre sous mes jupes l'été et j'avais déjà repéré l'année dernière le Madeleine mini-bloomers de chez Colette patterns. Il est en téléchargement gratuit ici et se coud en 1h30 environ. Comme je suis super sympa, je ne vais pas vous montrer ma version portée. J'ai utilisé un voile de coton trouvé sur un vide-grenier:

DSCF0061

 

DSCF0065

J'ai modifié les étapes du montage du short car s'est plus facile pour moi de faire "comme d'habitude". De plus, faute de ruban à la maison j'ai fait 2 coulisses en bas des jambes et passé un élastique uniquement dans celle du haut pour rappeler la ceinture.

Pour celles qui sont tentées par ce bloomers, attention il est taille basse ce qui n'est pas forcément pour tout les goûts.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 134
Publicité