Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
3 juillet 2018

Tshirt Poppy

Cette fois-ci j'ai ressorti ce magasine Poppy pour coudre un tshirt à ma fille.

DSCF0036

 

DSCF0035

Nous avons choisi ce modèle avec comme seule modification la suppression des manches longues car nous sommes en été. Elle a choisi un tissu stretch (une horreur à coudre) acheté lors de la puce des couturières de Clairvaux-les-Lacs l'été dernier.

DSCF0029

Je me suis encore amusée avec un point fantaisie

DSCF0032

Je l'ai coupé en taille 164 car la taille 150 me semblait trop juste pour ma fille d'1m48. Je pense que je le referai dans la version manches longues pour cet hiver.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 252
Publicité