Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
17 septembre 2018

Chemisier agrandi

Cet été, j'ai craqué sur ce chemisier car j'en aime la coupe et le tissu. Seuls soucis, elle était un peu trop juste et je n'apprécie pas de montrer mon ventre.

DSCF0107

 

Sur de bons conseils j'ai rajouté une bande de tissu assorti en recopiant la parmenture et en rajoutant les centimètres nécessaires.

DSCF0118

 

Petit zoom sur la bande.

DSCF0122

 

Le décallage de cette bande rappelle celui qu'il y a au bas des manches.

DSCF0108

 

Et voilà, un chemisier à 1€ de plus dans ma garde-robe.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Custo bien réussie !!! <br /> <br /> J'aime beaucoup le style de cette chemise tu m'as donné envie de me faire la même...
Répondre
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 134
Publicité