Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
6 mai 2015

Mimi Mercerie

A Noël dernier mes parents m'ont offert de la mercerie. J'ai fait la connaissance, grâce au forum Les fées tisseuses, de Mimi Mercerie. Et là, ça a été un petit drame pour moi tellement le choix a été hardu. Si j'avais pu j'aurai tout pris.

Finalement, j'ai craqué pour la fameuse pince kam dont je ne lis que du bien sur le net. Je l'ai testé et franchement je n'utiliserai plus les pressions à coudre que si je n'ai vraiment pas le choix. Les pressions sont faciles à poser, le choix des couleurs et des tailles permet de les coordonner avec toutes les créations. La mercière m'a même offert celles en forme de fraises, pour l'instant je cherche LE modèle qui les mettra en valeur.

 

Source: Externe

 

J'ai choisi aussi 2 boutons têtes de mort parce qu'il me les fallait absolument. J'ai le projet il me reste juste à voir si j'ai le tissu et me le coudre.

 

Source: Externe

Mimi a été vraiment adorable et a profité de ma commande pour me rajouter de superbes tissus et du flex violet pailleté que vous verrez bientôt. Le tissu pomme dont les couleurs sont superbes et dont j'envisage de faire les cadeaux de fin d'années pour les maîtresses, et le tissu enduit hello kitty que j'ai difficilement coupé pour en faire notre trousse de toilette.

Source: Externetissu-enduit-imprime-hello-kitty-x-10cm

Je vous conseille d'aller faire un tour dans sa petite boutique car dès que j'ai les moyens j'y retourne car c'est pour moi une super boutique tant pour les conseils, que le prix et le délai de livraison.

 

http://mimimercerie.com/fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De rien, tu verras qu'il y a beaucoup de jolies choses. Encore une boutique où il vaut mieux que l'on nous cache la carte bleue avant d'aller y faire un tour.
Répondre
P
merci pour le lien, je vais aller y faire un tour, je ne connais pas du tout. à plus
Répondre
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 256
Publicité