Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
17 octobre 2015

Pyjama

A la maison, ma puce n'a pas de vrais pyjamas puisqu'elle refuse de dormir avec un pantalon et que l'on "recycle" les t-shirts trop courts pour dormir. Sauf qu'à l'arrivée de l'automne je me suis rendue compte qu'un haut et un bas sont devenus nécessaires.

Le haut cousu dans un coupon acheté à une foire aux vêtements. Le modèle est la tunique raglan des Intemporels pour enfants en 8 ans puisque le modèle taille grand et large. J'ai modifié le devant car je me suis trompée en posant le patron sur mon tissu, j'ai récupéré le tout en mettant une bande froncée.

DSCF0003

Hélas je n'avais pas assez de tissu pour coordonner le bas donc j'ai pris du minky turquoise que l'on m'a donné il y a quelques années. J'ai choisi le sarouel des Intemporels pour Enfants que je voulais tester depuis longtemps.

DSCF0001

Depuis, elle dort avec et veux que je double ses pantalons pour l'école avec ce tissu "tout doux".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le conseil, je testerai une prochaine fois car là je n'ai plus le droit de toucher à son précieux sarouel. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
P
belle idée, finalement, les deux tissus s'accordent bien. <br /> <br /> s'il te reste suffisamment de tissus du haut, tu peux rajouter une petite bande en bas de chaque jambe du pantalon, histoire de faire un rappel de l'ensemble.<br /> <br /> tu as toujours de bonnes idées, c'est super<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 271
Publicité