Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
3 janvier 2019

Bi trousse pour une vapote

Première couture de l'année 2019. Initialement je voulais me coudre une trousse pour tout mes stylos et compagnie pour le travail. Sauf que je n'ai pas fait attention aux mesures et je me retrouve avec une toute petite trousse. Ce n'est pas grave puisque je devais aussi m'en coudre une pour transporter ma vapote. Bizarre d'ailleurs qu'il y ai aussi peu d'offres de trousse pour celles et ceux qui ont des box. 

J'ai utilisé le tutoriel de Mon bungalow couture. Les fermetures éclaires sont neuves même si l'une d'entre elle avait dessus son prix en franc, je ne sais pas d'où elles viennent; le wax et la doublure viennent de chute, le jean est un morceau d'une jambe de jean.

DSCF0014

J'ai conservé la couture extérieure de la jambe.

DSCF0015

Des tissus rouge pour une vapote rouge, avec un peu de chance je n'aurai pas de mal à retrouver facilement où je les aurait posé.

DSCF0019

 

Elle a quelques défauts mais pas grave pour l'utilisation que je vais en avoir.

 

Je vous souhaite une bonne année!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 286
Publicité