Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
18 octobre 2016

Trousse pour la tablette

Depuis 2 semaines nous avons deux nouvelles arrivées à qui il fallait absolument des trousses pour pouvoir les transporter sans les abîmer. S'était l'occasion où jamais d'utiliser deux blouses de la puce trop petites pour être portées mais dont j'aime énormément les tissus.

La tablette tactile, cadeau reçu par mes parents qui me l'on offert n'en ayant pas l'utilité. Une chute d'un de mes jeans, une blouse Sergent Major, ouatine et zip de mon stock. J'ai utilisé le boutonnage déjà présent comme poche pour les câbles et la prise:

DSCF0002

DSCF0003

La prochaine dans le billet suivant ;)

La proch

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 278
Publicité