Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
24 décembre 2018

Izuku Midorya 2/3

J'ai profité que mon aide pour la couture soit absente pour réaliser la cagoule d'Izuku Midorya. Je vais beaucoup plus vite sans elle. J'ai utilisé le tutoriel de la cagoule en fausse fourrure de Lemon squeezy home (anglais). J'ai seulement utilisé le même tissu que pour la combinaison (ici) et à son retour je coudrai les pressions pour la fermer.

 

DSCF0010

DSCF0009

On voit mieux sur cette photo les 2 espèces d'oreilles présentes sur le modèle original. J'ai utilisé les oreilles de lapin et de chat du tutoriel et je les ai thermocollé pour un peu plus de tenue.

DSCF0013

 

 

Je vous souhaite un Joyeux Noël!!

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 282
Publicité