Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
3 mars 2017

Quiberon #2

Nouvel épisode pour le voyage à Quiberon de ma puce (je devrai peut être l'appeler la girafe désormais). J'ai proposé de lui coudre un jeu de voyage pour qu'elle s'amuse seule ou avec ses copains/copines. Au lieu d'un s'est devenu 2: le tangram (dès que je retrouve ma feutrine je découpe les pièces) et le morpions.

Il se compose:

- Une trousse pour ranger les pièces avec les plateaux de jeux

- Les pièces du tangram (en cours)

- Les pièces du morpions.

Le jean vient d'une chute; la fermeture éclair, les pressions et le croquet viennent de mon stock, le tissus petit bonhomme vient d'un lot de chutes acheté l'été dernier sur un vide-grenier, et le plastique transparent d'une couverture pour documents reliés.

 

20170303_142115[1]

 

Le plateau des jeux: le quadrillage est fait avec de la soutache, la poche plastifiée sera pour y glisser les modèles de tangram afin qu'ils ne bougent pas

20170303_142201[1]

Petite vue de la poche pour ranger les pions:

20170303_142226[1]

Zoom sur la très modeste décoration sur le devant:

20170303_142100[1]

 

Si vous avez envie d'un tuto n'hésitez pas, il suffit de me le demander ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh belle idée, <br /> <br /> a bientot pour la suite.<br /> <br /> bise et bon weekend
Répondre
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 286
Publicité