Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
19 janvier 2019

Izuku Midorya 3/3

Pendant les vacances de Noël j'ai terminé le déguisement d'Izuku Midorya. 

izuku

Il me restait le masque, et l'ensemble ceinture et pochettes.

Pour le masque, une chute de coton blanc, des élastiques du stock et j'ai bidouillé. Les espèces de dents sont justes des coutures en fil noir.

DSCF0005

Une vue sur le côté pour voir les cornes. Oui la demoiselle m'a corrigé car se ne sont pas des oreilles, et j'étais persuadée que la cagoule se portait au dessus du masque mais là encore je me suis trompée parait-il.

DSCF0006

Les pochettes sont en réalité une seule que j'ai coupée en 2. Je l'ai acheté 1€ à oasis tout comme la ceinture. Ca n'a pas été évident de trouver une ceinture rouge d'ailleurs. Et j'ai tordu 2 aiguilles.

DSCF0008

Pour les coulisses, j'ai "sacrifié" ma dernière chute de ce beau biais étoilé.

DSCF0009

Et voici le déguisement terminé.

DSCF0003

Erratum: la demoiselle vient de passer et me signifie que sa cagoule n'a toujours pas de fermeture... oups!

 

Bonne et heureuse année!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 252
Publicité