Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
30 septembre 2014

Cache-coeur

Ce week-end, j'ai enfin terminé la veste d'automne pour ma puce (bientôt les photos). Pour la réaliser j'avais acheté, pour 1€, un sac de couchage en polaire fine et il m'en restait un bon morceau. J'ai un tutoriel pour un cache-coeur qui me fait de l'oeil depuis ... euh... 1 an? Plus? Bref, c'était l'occasion de le faire.

DSCF0018

J'ai mis du biais turquoise tout autour excepté pour les manches que j'ai laissé bruttes. Le but étant un fini propre et que le cache-coeur se tienne un peu car la polaire est vraiment fine. Les boutons ont été achetés sur un vide-grenier et la "bidouille" pour cacher la pression a été récupérée sur un vêtement du commerce. Au final, ce vêtement ne m'a coûté même pas 1€, qui dit mieux? Petit zoom:

DSCF0028

DSCF0032

! Le tutoriel vient de chez La bobine. Par contre, attention il faut penser à ajouter les marges de couture.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 286
Publicité