Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
23 septembre 2014

Un maxi coussin pour bien travailler

Il y a quelques années j'ai récupéré un vieux pupitre. Ma puce l'utilise depuis pour dessiner, jouer et grimper. Depuis la rentrée elle y fait aussi ses devoirs. L'inconvénient de ces pupitres est qu'au bout d'un moment l'assise en bois fait mal aux fesses même les biens rembourrées comme les miennes. J'ai donc cousu un maxi coussin pour le banc.

J'ai réalisé 2 grand coussins plutôt qu'un seul afin de faciliter le lavage. j'ai utilisé un grand coupon de draps blanc ancien, des lacets roses pour les attaches et quelques chutes pour décorer.

Une vue d'ensemble, vous pouvez ainsi admirer la décoration de ma fille:

DSCF0004

Vous pouvez voir à gauche la housse toute simple pour la boîte de mouchoirs.

Le maxi coussin:

DSCF0005

Les appliqués:

DSCF0008DSCF0010

Publicité
Publicité
Commentaires
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 226
Publicité