Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
14 novembre 2013

Bienvenue

Je suis contente d'ouvrir Des trésors en loques pour échanger avec vous autour de mes créations principalement réalisées à partir de vêtements. J'aime les vêtements chargé de petites et grandes histoires qui sont désormais trop petits, trop usés, trop vu ou encore dépassés. Mais plutôt que de les laisser s'ennuyer au fond d'un placard je les sors, les trouve au détour d'une promenade ou de vente de vêtements de seconde main. Je joue des ciseaux, de la machine à coudre un soupçon d'imagination et tada!!! un nouvel accessoire ou un nouveau vêtement.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, voila je viens de passer un chouette moment sur ton blog. <br /> <br /> Il est vraiment très plaisant de s'y promener et pleins d'idées.<br /> <br /> Je le mets en lien sur mon blog (sauf si ça te gène, au quel cas je le retirai) <br /> <br /> Je m'y abonne sans hésitation<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bonne journée,
Répondre
C
re bonjour! un début prometteur, je ne peux qu'imer le principe, puisque j'en fais de même depuis maintenant 5 ans! bonne aventure bloggesque!<br /> <br /> a bientot!
Répondre
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 369
Publicité