Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
19 avril 2019

Cape

Ma puce avait besoin d'une veste mi saison. J'étais partie sur une veste comme celle-ci un lainage fin puis de la suédine et finalement elle voulait une cape. Heureusement, il y en avait une dans mon magazine Poppy Designed for you édition n°9. L'année dernière, lors du marché aux tissus j'avais acheté deux coupons prédécoupés de polaire, elle a choisi pour sa cape celle avec les perroquets. La doublure est un draps ancien que j'avais teint il y a un moment.

DSCF0001

DSCF0002

DSCF0003

DSCF0004

Les boutons viennent de mon stock.

DSCF0005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 134
Publicité