Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
12 août 2019

Pull façon marinière

La rentrée et l'automne arrivent. Ma puce (plus si petite) a besoin de vêtements. Sur Pinterest j'ai découvert le pull façon marinière de mggplusplus. Elle a mis le tutoriel pour le tricoter, vous le trouvez ici. JE dirai qu'il est en taille 36-38.

J'ai acheté la laine Phildar à Mondial tissus en soldes à 2€60 la pelotte. Le pull me revient a 20€ et je l'ai réalisé en 3 semaines. Le plus long étant la motivation pour le coudre et rentrer les fils.

 

DSCF0017

DSCF0015

Les boutons viennent de mon stock. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 134
Publicité