Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
17 avril 2019

Encore un chemisier

J'ai recommencé. Après le chemisier cerises je me suis cousu un chemisier oiseaux. Toujours venant de Laucaly Créations.

Le tissu a été acheté l'année dernière lors d'une puce de couturières (5€ pour 1m50), les boutons sont des boutons de chaussures et étaient dans un lot acheté sur un vide-grenier.

DSCF0003

DSCF0005

Zoom sur le tissu et les boutons.

DSCF0007

Je n'ai fait qu'une petite modification, mon tissu étant légèrement transparent je n'ai pas mis les parmentures pour les emmanchures car elles allaient se voir. Quelques points sous le bras permettent de cacher le surplus de couture discrètement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 139
Publicité