Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
20 avril 2017

Anniversaire Falbala

Ma puce va bientôt fêter ses 9 ans, tradition oblige, elle m'a réclamé un déguisement. Cette fois-ci elle a longuement hésité pour choisir le déguisement de Falbala.

falbala_by_zenitram_anth-d64zoco

 

 J'ai cousu le haut à partir d'un patron de la coupe d'or trouvé sur Pinterest, le tissu, l'élastique à smock et les gros grains proviennent de mes achats à Mondial tissus, la doublure de mon stock. De plus, pour réussir à doubler le haut, j'ai utilisé le tutoriel de Coupe couture.

Haut Falbala devant

Haut Falbala dos

 

Pour la jupe, je suis partie du tour de bassin de ma fille et j'ai déterminé la hauteur du volant en fonction d'un de ses jeans vu qu'elle n'est pas avec moi. Le gros grain vient de Mondial tissus. Quand elle sera avec moi, je réajusterai la taille de l'élastique.

 

Jupe Falbala

J'avais acheté pour 19,92€ il me reste la moitié de la popeline et du galon bleu, et un tier du noir. Donc son déguisement m'a coûté: 7€ et 3 jours de couture car j'ai beaucoup galérer avec le haut.

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wouah,déjà sur cintre, c'est super bien fait, il me tarde de voir ce costume porté. Tu travailles super bien, c'est top ça !!!
Répondre
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 300
Publicité