Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
27 avril 2017

Budget couture #4

Aujourd'hui, j'ai dut aller à Mondial tissu car suite à un problème de prise de mesure et/ou de patronnage et/ou le modèle qui a grandit ma puce ne rentre pas dans son haut Falbala. Il manque 8cm dans le dos pour pouvoir le fermer. C'est pour ça que je ne vous l'ai pas encore montré. J'ai donc opté pour les smocks comme solution sauf que je n'avais pas ce qu'il faut.

20170427_105525[1]

 

Et j'ai craqué sur 1 mètre de jersey à 9€90 car hier soir j'ai vu un modèle très féminin pour un débardeur pour moi et je vais en coudre un pour ma puce car elle en manque pour cet été. J'ai carrément acheté un cône de fil (4€99) puisque je n'ai pas de rouge, surprenant vu ma quarantaine de cônes, non?

20170427_105607

 

J'ai flashé sur un coton têtes de mort à 9€90/m, comme ma fille et moi aimons ce motif et pourtant nous n'en portons jamais j'en ai acheté un mètre pour nous coudre un haut chacune. Il faut que j'en profite, vu comme elle grandit je ne pourrais bientôt plus caler un patron chacune dans un mètre.

20170427_105622

J'ai aussi investit dans un petit objet pour mesurer les ourlets rapidement, qui sait peut être que les faire me rebuttera moins (5€49).

20170427_105513

 

Enfin, sur Amzon, j'ai fait un gros gros investissement au vu de mon budget mensuel. J'ai dut me racheter un pied pour les boutonnières car j'ai perdu le mien (je soupçonne de l'avoir par mégarde mit à la poubelle). Alors, j'en ai profité pour acheter un set de 32 pieds différents vu que je trouve que j'ai bien progressé:

20170427_105459

 

Donc ce mois-ci, j'en ai eut pour:

    Mondial tissus:34€76

+ Amazon: 16€28

= 51€04

Mes dépenses pour le mois d'avril sont donc de 81€04, et pour l'instant de 112€46 pour cette année.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 282
Publicité