Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
1 mai 2017

Mon 2nd chemisier avantages

J'ai repris le patron de la chemise avantages que je vous avais montré ici. Cette fois-ci, j'ai utilisé un tissu que l'on m'a donné il y a plusieurs années. A l'époque, dès que je l'ai vu j'ai décidé qu'un jour il deviendrai un chemisier pour moi. Faute d'un coupon suffisamment grand j'ai désormais un chemisier sans manche

Pas de photo portée car pas de photographe disponible et de toute façon impossible de prendre des photos dehors car il pleut et il fait 10°C.

Le devant:

20170501_162538

 

Le dos:

20170501_162612

 

Petit zoom sur ce tissu doux, léger, fluide et vraiment très beau.

20170501_162548

 

Si quelqu'un voit ce message et peut me dire d'où vient ce tissu et où je peux le trouver je l'en remercie par avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 134
Publicité