Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
3 avril 2017

Short

Je passe de (trop) nombreuses heures par semaine sur Pinterest ou des blogs de couture. Ma puce partant, le mois prochain, en classe de mer à Quiberon, je me suis dit qu'un short pourrait lui être utile. Dans le même temps, j'ai découvert le short de moijefais:

short-

Ma version, non portée car la puce n'est pas présente :

- Devant:

20170403_142619[1]

-Derrière:

20170403_142637[1]

 

Le tissu fleuri vient de ma mémé, je vous avais montré l'uni ici. L'élastique vient de mon stock. Au final, il me revient à 0,50€.

Au final, il n'ira pas à Quiberon car je n'en suis pas satisfaite même si c'est la première fois que je réussis aussi bien à poser du biais. Il sera très bien pour aller au lac ou jouer dans le jardin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 286
Publicité