Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
12 avril 2017

Quiberon #3

Certes j'achète beaucoup en ce moment mais je couds aussi. Dès que j'aurais reçu mon nouveau pied spécial boutonnière je vous montrerai une autre de mes créations. Ces deux derniers jours j'ai cousu pour la classe de mer de la puce.

Mon second tshirt en jersey. Je trouve qu'il a une forme un peu loose mais qui ira bien pour se promener sur la plage ou trainer dans le jardin cet été. Le tissu a été acheté dimanche dernier (§ Mon budget couture #3). Je suis contente car il lui plait.

De face:

20170412_141028

De dos:

20170412_141016

 

Et un nouveau short de moijefais, plus réussi que le précédent que je vous ai montré ici. Cette fois ci du wax que l'on m'a offert il y a quelques années, le tissu présenté dans Mon budget couture #1 et du biais de mon stock. Malgré se que laisse croire la photo, il y a dans le wax des touches du même bleu que le second tissu.

20170412_141249

 

Et les 2 portés ensembles (juste pour la photo):

20170412_141149

 

Au final, le tshirt et le short me reviennent à même pas 0,50€ chacun.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 278
Publicité