Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
24 décembre 2015

Noël 2015 #1 Spécial pochettes!!

Pour ce Noël peu de couture par rapport à l'année dernière.

Pour G., une trousse à maquillage rose mais j'ai oublié de prendre des photos avant de l'emballé.

Pour cousin F. qui prend régulièrement l'avion et qui partira en stage aux U.S.A, une pochette de voyage. Je me suis basée sur le tutoriel de Debocreations, j'ai utilisé du simili cuir qui m'a donné énormément de mal et un joli coton. Il faudra qu'il la laisse quelques jours sous un gros livre afin de bien marquer le pli.

DSCF0058

DSCF0060

 

Pour mon petit frère qui s'est acheté sa première voiture et qui a tendance à être tête en l'air, une pochette pour ranger les papier de sa voiture. Un échantillon de simili cuir et le tartan que vous avez déjà vu et . Je la trouve vraiment très classe. J'ai suivi le tutoriel de C bien fée.

DSCF0054

DSCF0055

DSCF0057

Dans quelques jours je vous montrerai les déguisements pour le Noël de ma puce.

 

Je vous souhaite un excellent Noël

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci. Bonne année. Bisous
Répondre
P
waouh, jolies pochettes ! bisous
Répondre
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 286
Publicité