Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
11 décembre 2014

Noël #3 Mon petit frère

A chaque fois que je demande à mon petit frère ce qu'il veut pour Noël ou son anniversaire j'ai droit à une seule réponse :"Rien". Donc je me casse la tête pour trouver. Cette année, j'ai trouvé mon bonheur sur le site de bycoconuts: l'écharpe qui n'est pas une écharpe.

Ma version en tartan et en polaire épaisse noire:

DSCF0013

Repliée comme autour du cou:

DSCF0011

J'espère vraiment que ça lui plaira et qu'il la portera.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> Pour l'avoir testé il n'y a pas de souci cette écharpe peut être ajustée ou pas. Le secret vient du fait que l'un des clips (celui au centre de la première photo) n'est pas fixe mais juste enfilé sur une bande de tissu.<br /> <br /> J'espère qu'il lui plaira.
Répondre
F
KikoOo toi,<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'avais pas eu le temps de passer te laisser un ptit com' maintenant, je le prends.<br /> <br /> <br /> <br /> Quel cadeau bien trouvé. J'espère qu'il peut être "ajusté" au tour du cou de ton ptit frère. Mais j'adore les matières utilisées masculines à souhaits. Parfait.<br /> <br /> J'espère qu'il va aimer.
Répondre
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 252
Publicité