Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
12 décembre 2015

Marché des talents 2015 #3

Aujourd'hui c'était le marché des talents à la maison de quartier de Montrapon à Besançon. Installation à 9h15 et ouverture au public de 10h à 17h. Ma maman a passé la journée avec moi et je l'en remercie, j'ai personnellement (pour ma part) passé une bonne journée en sa compagnie et elle m'a beaucoup aidé pour la vente.

 

Mon stand: 

DSCF0044

Je proposais sacs à tartes, coussins chouette pour les télécommandes, des protèges chéquiers, des grandes trousses, des baguettes magiques, des étuis à mouchoirs, des coussins pour tablettes, des petits sachets de lavande et un petit vide poche.

 

Petits zooms:

DSCF0047

DSCF0048

DSCF0050

DSCF0052

 

Si je fais le bilan de la journée, je n'ai vendu "que" 8 articles sur 41, pour un total de 45€ ce qui est plus que ce à quoi je m'attendais. Ma fille ayant déjà une baguette pas magique, j'ai donné les 3 autres à des petites filles qui ont passé, très sagement, la journée sur le marché.

 

Mon point de vue de ce marché des talents:

Les +:

- Une bonne ambiance et je remercie toute l'équipe de la maison de quartier pour leur travail

- Une super buvette qui nous a proposé une délicieuse chorba frik, des briks de boeuf et notamment des patisseries algériennes dont je ne me souviens plus les noms

- Cette année nous étions à l'intérieur et non sous une tonnelle donc au chaud ce qui était appréciable surtout que cette fois-ci le marché durait toute la journée.

 

Le -: peu de monde surtout le matin.

 

Au vu de ma situation personnelle/professionnelle j'ignore encore si je ferai le marché des talents 2016. Encore merci maman pour ton aide.et à papa pour t'être occupé de ma puce.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 252
Publicité