Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
16 septembre 2015

Sac dans une veste en jean ~ Le tuto

On m'a réclamé le tutoriel de ce sac dans une veste en jean donc le voici. Comme je n'ai pas la nécessité d'en faire un second ce tutoriel n'aura pas de photo (désolée), j'espère être quand même claire. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.

Je parle de ce sac:

DSCF0001

Tuto_du_sac_dans_une_veste_en_jean

 

Pour vous donner une idée de la contenance, mon sac fait 46cmx38cm, dedans ma puce met une grande serviette et son gel douche dans le sac; un paquet de mouchoir et ses gâteaux dans les petites poches de la veste.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 286
Publicité