Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
15 juillet 2014

Sachets de lavande

Le premier week-end d'août je participe au vide-grenier de La Tour du Meix. J'en profite donc pour faire du tri dans mes affaires, notamment dans mon matériel de couture. C'est comme ça que je me suis dit que ce serait une bonne idée de vider mon gros pot de lavande en créant des petits sachets. Parce que oui j'ai de la lavande à la maison mais je déteste l'odeur donc hors de question que j'en mette dans nos armoires.

Voici donc les classiques:

DSCF0005

Tissu venant de chutes de mon pantalon détente et du chemisier sans manche de ma puce. Ma puce aime l'odeur et a décidé (hélas) d'adopter le poisson.

Des petites chouettes qui surveilleront les vêtements. Elles mesurent environ 8cm de haut.

DSCF0001

DSCF0003

! Le tutoriel vient de Efemera. J'ai par contre fermer le bec et cousu les yeux avant de passer mon fil de fronce et de fermer les chouettes car avec la lavande c'était beaucoup plus simple.

Et pour finir de gentils fantômes (idée maison):

DSCF0008

 

J'espère que ces sachets plairont, personnellement je me suis beaucoup amusée à les coudre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces super petites chouettes.J'ai essayé d'en faire une, mais je ne comprends pas comment la fermer dessous.Merci d'avance pour la solution.
Répondre
M
Merci. Le poisson a élu domicile dans l'armoire de ma fille et il parfume très légèrement ses vêtements.
Répondre
M
rohhhh ils sont mimis tous ses sachets, c'est super original, j'adore
Répondre
M
Merci :D
Répondre
F
Comme je te l'ai dis sur le forum, j'adore tes gentils petits fantômes, les chouettes chouettes aussi ;-)
Répondre
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 286
Publicité