Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
6 août 2014

Bon anniversaire nonna

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman. Lorsque j'en ai parlé à ma fille elle a décidé que sa nonna avait besoin d'un doudou. Euh... d'accord. Personnellement j'avais pensé à quelque chose de plus fonctionnel. En y réfléchissant je me suis souvenue des télécommandes que ma maman cherchait toujours et d'un coussin range-télécommande en forme de hibou.

Je me suis inspirée de celui-ci de tutolibre:

300x300

Ma version:

DSCF0013

J'ai crée mon patron car j'avais la flemme de descendre en ville pour l'imprimer.

Les tissus: 

- les gros pois est de la polaire fine et très douce

- le ventre est composé de popeline noire, d'une chute de cette robe et d'un morceau de draps blanc

- pour la tête des chutes de divers projets.

 

J'ai beaucoup aimé coudre ce projet excepté lorsque ma fille m'a piqué un oeil et que j'ai dû en refaire un. C'est une bonne initiation au patchwork je trouve.

Encore une fois, bon anniversaire nonna.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Personnellement je n'ai jamais pris de cours donc difficile de te conseiller. Je sais qu'il y a des cours de couture dans les maisons de quartier par contre je te conseille de te renseigner très vite car il y a peu de places pour beaucoup de monde. Tu peux aussi te renseigner auprès des merceries du centre-ville, elles doivent savoir.<br /> <br /> Exposer?!? Euh non je n'y avais jamais pensé, mais merci pour l'encouragement.<br /> <br /> Si tu as un blog ou envie de partager le plaisir de la couture n'hésite pas.
Répondre
H
Bonjour, je me permets de poster un message par ici. Je suis de Besac, et je suis à la recherche de cours pour apprendre la couture pour débutant. Je possède une machine. Connais-tu une adresse à me faire partager ? Je te remercie par avance. Bonne contiuationà toi !!!! Je me demandé aussi si tu exposais ??
Répondre
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 256
Publicité