Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
18 juin 2014

Une robe à pois dans une jupe

J'ai moins cousu ces dernières semaines, le retour de la chaleur et du soleil m'a ramolli quelque peu. L'été dernier, ma grand-mère m'avait donné cette jupe pour que j'en fasse quelque chose à ma puce.

DSCF0045

J'ai longuement hésité dans le choix du modèle de la robe car je voulais conserver l'idée de légèreté, et je me demandais si conserver la dentelle en base était une bonne idée. Au final, j'ai opté pour un modèle déjà testé en tunique, la robe tremimi. Les bretelles sont réalisées avec un large ruban bleu marine parce que je trouve que ça lui donne un côté estival ce gros noeud sur l'épaule. Pour éviter le style sac à patates une ceinture blanche.

pizap

DSCF0048

La ceinture étant déchirée elle s'est retrouvée dans mon sac de micro-chutes pour le rembourrage, et dans une des chutes j'ai cousu un chouchou pour ma maman. Il m'en reste un petit morceau mais j'ignore ce que je vais pouvoir en faire.

Je m'excuse pour le modèle qui n'était pas de très bonne humeur à ce moment là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 286
Publicité