Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
28 novembre 2013

Marché des talents #1

L'école de ma fille a besoin d'argent pour payer les sorties et les activités de l'année. Plutôt que de demander régulièrement quelques euros aux parents j'ai proposé que nous participions au marché des créateurs du quartier Montrapon à Besançon. C'est, pour moi, l'occasion de partager mes petites coutures et piocher en priorité dans mon cartons de chutes. J'ai donc prévu plusieurs petites choses à la vente. Ce soir je vous montre les chouchous cousu à partir de chutes de tissus que l'on m'a très gentiment donné et de chemises de nuit de ma mémé.

1-3 chouchous

3-3 chouchous

2-3 chouchous

 

^Bientôt, les décorations de Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 286
Publicité