Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
6 décembre 2013

Marché des talents #2

Lors du marché des talents, j'ai proposé aussi quelques décorations pour le sapin de Noël. Je tiens à remercier Kate Yoko , qui a accepté que j'utilise son tutoriel pour la vente. Je vous conseille d'aller voir ce blog car il y a de supers créations. 

Les fournitures viennent:

- du tissu que l'on m'a gentiment donné via le site donnons. org ou de chutes de créations précédentes

- la soutache et le lacet jaune viennent d'un lot acheté en vide grenier

- les rubans viennent certainement de pannettone. Je les récupère toujours car ça peut servir.

- les perles sont celles de mon adolescence, l'un des sapins à une clochette trouvée par terre et le flocon de neige est un bout de boucle d'oreille

Boules de Noël-1 DSCF0002

VersoRecto

 

Le prochain et dernier message concernant ce marché, je vous montrerai les accessoires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De rien. Encore merci pour votre aide.
Répondre
K
Merci pour cet article dans votre blog et bravo pour vos superbes boules de Noël...
Répondre
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 234
Publicité