Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
11 octobre 2018

Mon body

L'automne est là et j'en ai déjà assez d'avoir toujours froid en bas du dos. Il y a quelques mois un patron de body m'a fait de l'oeil et comme le projet prévu pour ce jersey a été abandonné j'ai décidé de me lancer. Le tissu vient encore du site tissus.net

Le patron est celui du body décontracté de Mme Becky disponible sur Makerist:

DSCF0002

Petit détail sur le point double stretch qui permet de conserver l'élasticité du jersey. 

 

DSCF0006

J'ai bien envie de m'en refaire un ou deux pour cet hiver.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je n'ai jamais osé me faire un body...<br /> <br /> Je trouve le tien très joli
Répondre
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 252
Publicité