Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
26 septembre 2018

Jupe d'automne colorée

Il me restait un morceau du coupon de jersey utilisé pour le haut cousu (ici) dernièrement pour ma fille. Mais comme ce tissus me plait beaucoup, j'ai décidé de m'en faire un vêtement. Il ne restait que de quoi me faire une petite jupe. 

DSCF0001

DSCF0002

C'est une simple jupe rectangle avec un ourlet pour le bas et une coulisse élastiquée au dessus. 

Alors oui elle est plutôt courte mais je trouve qu'avec le collant ça fait joli.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup
Répondre
V
Vraiment jolie cette jupe !
Répondre
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 256
Publicité