Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
16 juin 2018

Top N°213 de la Coupe d'or

 

Pour le défi de juin, il fallait faire soit une robe soit un haut. J'ai opté pour ce dernier car j'en manque pour cet été. J'ai choisit le top n°213 de la Coupe d'or et utilisé le même tissu que pour mon dernier Wanted de Vanessa Pouzet. 

DSCF0009

 

Le voici porté:

DSCF0007

Il baille un peu dans le dos mais tant pis, je le porterai quand même.

DSCF0008

 

Les modifictaions apportées:

- Je l'ai un peu raccourcit car il arrivait trop ba à mon goût

- J'ai rajouté sous les bretelles du top, 2 petites bandes de gros grain qui se referment grâce à une petite pression pour s'attacher autour des bretelles du soutien-gorge. Ainsi les bretelles ne tombent pas lorsque je travaille ou bouge.

- J'ai fait un ourlet simple en haut plutôt qu'une parmenture car couper ce tissu très fluide est une horreur.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve pas le dos choquant. Cela donne un petit clin d'oeil sympa aux beaux jours.
Répondre
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 252
Publicité