Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
22 mai 2018

Top la Coupe d'Or n°251

Ce top me plaisait beaucoup sur ma fille mais le nombril à l'air pour moi je craignais que ça fasse pas joli. Et puis, zut ça me fera un haut pour la maison.

patron

 

Mon photographe attitré n'étant pas là j'ai du m'adapter. Pour mieux cacher mon ventre je peux mettre le dos du haut devant.

DSCF0001

DSCF0003

 

Pour mieux voir le joli wax que m'a apporté mes parents lors de leur vacances en métropole des photos au soleil:

DSCF0004

DSCF0005


J'ai enlevé les bretelles car elles étaient trop courtes et s'était inconfortable.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli haut, en plus selon ton humeur, tu peux le porter devant/derrière. 2 hauts pour le prix d'1 ;)<br /> <br /> Si tu es gênée par le croisé du devant (que je trouve très féminin), peut-être en refaire un, mais un petit peu plus long de quelques centimètres ?
Répondre
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 282
Publicité