Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
10 mai 2018

Top la coupe d'or

J'avais envie de coudre un top pour ma fille en espérant que le soleil fasse son apparition pour de bon. C'est raté. Il m'a donné beaucoup de fil à retordre car dans la Coupe d'or il n'y a aucune explication.

DSCF0032

Le tissu est un madras venant de Cayenne, merci maman et papa.

Top la coupe d'or n°251

Top la coupe d'or n°251

Grâce à de l'aide, je me suis basée sur un tutoriel sur Youtube pour coudre le haut, l'élastique et le volant.

Verdict pour ce haut, il n'ira pas à l'école car plus court que se que je pensais ou alors porté à l'envers comme pour le dos nu qui n'en est pas un de doudoulita. De plus, je voulais me le faire mais je n'ai pas un ventre qui le permet, tant pis je me coudrai autre chose pour cet été.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 252
Publicité