Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
5 mars 2018

Tshirt la Coupe d'Or

Exceptionnellement, je me suis offert un cadeau. Un cadeau pas donné mais que je pense pouvoir rentabiliser assez rapidement. Je me suis offert le Coffret classic 280 modèles de la Coupe d'Or. A peine reçu que j'ai voulu tester cette méthode, j'ai choisi le tshirt basique n°252.

20180305_134954

 

Le tissu est du jersey de Mondial tissus acheté -70% aux dernières soldes.

 

20180305_120910

 

Les photos du vêtement porté:

 

20180305_170802

 

20180305_170808

 

 

Pour l'instant, la difficulté que je peux relever de la Coupe d'or c'est la difficulté, pour moi, de me représenter la coupe du vêtement car contrairement aux magazines ou livres de couture il n'y a pas de commentaires qui le décrit.

Je suis assez contente de ma couture, un peu de couleur au milieu de la grisaille et ça a été l'occasion de tester l'aiguille double. Si je trouve du tissu pas trop cher je tenterai bien le pantalon à pont.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wahoo, tres joli vetement. tu l as bien reussi. y a un moment que je l ai repéré ce coffret, mais ........on verra pour noel prochain. a bientôt pour de nouveaux modeles. bisous
Répondre
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 252
Publicité