Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
5 novembre 2017

Pull Mme Classique bis

Le mois dernier, j'ai profité des soldes à Mondial tissus, 1mètre acheté 1 mètre offert. J'ai craqué sur 2 mètres de jersey gris foncé avec de grosses cerises blanches pour moi. Je n'avais aucune idée de se que j'allais en faire. Sauf, qu'arrivée à la maison, ma fille a eut un énorme coup de coeur et elle voulait que je lui fasse le même pull que moi mais avec une capuche.

J'ai donc pris le patron du pull classique de Mme Liese en taille 36 pour qu'elle le mette plus longtemps que le dernier pull que je lui ai cousu. J'ai opté cette fois-ci pour le col capuche.

20171105_110159

20171105_110227

 

Entre les deux pièces du dos j'ai inséré un élastique décoratif:

20171105_110245

 

Je ne retrouve plus mon ticket de caisse et je ne me souviens plus du montant. J'espère qu'il lui plaira et qu'il lui ira.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 282
Publicité