Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
11 septembre 2017

T-shirt façon cache-coeur

La semaine dernière j'ai reçu ma commande de jersey de chez Lolie Shop, et entre les températures en baisse et l'usure de mes vieux (voir très vieux) tshirts à manches longues je me suis dit qu'il fallait que j'en profite. Surtout qu'en juin, le patron gratuit de la semaine sur Makerist était le tshirt à manches longues façon cache-coeur de Mme Liese.

20170911_153938

20170911_153959

 

J'ai ajouté un petit détail aux bas des manches.

20170911_154020

On ne voit pas bien sur les photos mais se sont de fines rayures argentées sur fond gris chiné.

Je n'ai fait aucune modification, mais la prochaine fois je ne coudrai pas en une seule fois le bas de la manche et le côté du tshirt car je n'arrive pas à avoir de belles finitions; et je surpiquerai le biais d'encolure pour que se soit plus joli.

Au final, ce t-shirt façon cache-coeur me revient à 4€40.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 271
Publicité