Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
20 août 2017

Chaussons pour l'école

 Dans 2 semaines c'est hélas la rentrée scolaire. A l'école de ma fille ils demandent des chaussons ou savates pour les jours de pluies ou de neige. Sauf que je n'avais pas envie de racheter une paire alors que j'ai plein de tissus et surtout des chutes. J'ai retrouvé un de mes jeans rangé dans la pile des vêtements à recycler, associé à une chute de mon haut calypso et voilà de quoi coudre une paire de savates toute neuve.

 

20170820_173531

20170820_173625

 

Je suis partie sur le tutoriel de Crochet & Tatting & Scrap (pas en français) sauf que je me suis rendue compte que je n'avais pas de biais assorti alors j'ai cousu endroit contre endroit pour faire des chaussons réversibles.

Je vais surement en recoudre pour cet hiver pour elle comme pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 278
Publicité