Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
25 juillet 2017

Chemisier Burda Style

Ce chemisier a été un défi à plus d'un titre. J'ai profité de l'offe promotionnelle du magazine Burda et ai téléchargé gratuitement le patron pour ce chemisier.

Source: Externe

J'ai proposé à maman de le lui coudre et elle a choisi ce crêpe de Mondial tissus.

 

a72d160fc53e97f5d3392673d3c45ade

 

 

Beaucoup de plis et de fronces avec un tissu très glissant est synonyme de très grosse prise de tête. J'ai donc trouvé une très bonne astuce sur le blog Des idées par milliers! amidonner tout mon tissu pour pouvoir le manipuler et le coudre plus sereinement.

Seule modification, le bas des manches est élastiqué au lieu de poignets comme souhaité par ma maman.

 

 

Devant

 

Dos

 

Détails

 

 

J'espère que ça lui plaira et que ça lui ira. Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 252
Publicité