Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
3 novembre 2016

Ma chemise

Pour une fois j'ai cousu pour moi, et en plus un vêtement. J'ai opté pour un modèle très simple, car le tissu est chargé, la chemise 3 looks du magazine Avantages disponible en téléchargement ici. Pour le tissu, un coupon en coton acheté sur un vide-grenier il y a des années.

 

20161103_161818

20161103_161810

Je l'ai coupé en taille 46 et bien m'en a pris car elle tombe pile poil, surtout qu'il n'est mentionné nul part si les marges de couture sont incluses.

Je m'excuse mais après un trajet en train sous un gilet et un manteau, elle est froissée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 134
Publicité