Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
20 septembre 2016

Maxi trousse

A la rentrée, la puce a retrouvé une de mes trousse de lycée avec 3 trousses en une. Elle a absolument voulu l'utiliser pour l'école. Sauf qu'au fil des jours, nous nous sommes rendues compte que ce n'était pas pratique lorsqu'elle voulait fouiller dedans. Il lui en fallait donc au moins deux pour ranger feutres et crayons de couleur d'une part, et nécessaire pour écrire et compas d'autre part. J'ai cherché un tutoriel sur le net et je suis tombée sur celui des malices de Maïc. J'ai utilisé une chute de jean et un draps Tintin trop petit désormais pour son lit.

DSCF0002

DSCF0001

Publicité
Publicité
Commentaires
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 139
Publicité