Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
27 août 2016

C'est bientôt la rentrée

Après des grandes vacances épiques entre déménagements, changement administratifs (et s'est très loin d'être terminé de ce côté là)recherche d'un stage, etc. s'est bientôt la rentrée pour la puce qui rentre en CE2 dans une nouvelle école.

Nous avons décidé de conserver la trousse pour l'ardoise, et elle a voulu piquer une des trousses à nonna pour ses crayons, stylos et feutres. Il me reste donc peu de choses à coudre pour l'école ce qui me va parfaitement car ma mercerie et mes tissus sont dans des sacs et des cartons. J'ai quand même réussit à lui coudre une housse pour son agenda et il me reste le pochon pour ses chaussons.

J'ai utilisé une chute d'une des jambes d'un des jeans de son nonno, une chute de coton que l'on m'a donné, de la dentelle rose très certainement récupérée et un agenda à 1€.

DSCF0053

DSCF0052

Et comme, avec un peu de chance, en octobre se sera aussi ma rentrée, il me faudra à moi aussi une housse pour mon agenda.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 252
Publicité