Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
3 juillet 2016

Merci maîtresse et Mme la directrice

Encore 2 jours d'école et c'est la fin de l'année. Alors comme l'année dernière, la puce va offrir un cadeau à sa maîtresse et à la directrice pour les remercier de leur soutien et de leur motivation sans faille pour l'aider à apprendre.

J'ai donc cousu deux sacs petit k du blog de ka, en jean. Le tissu bleu est celui du déguisement de Blanche Neige, et vous avez déjà vu le galon sur le déguisement d'indienne.

DSCF0024

 

Le second est doublé avec un coton que l'on m'a donné.

DSCF0029

 

Je les ai rempli d'un mug rouge à pois blanc avec sa cuillère, un paquet d'amaretti et d'un autre de sablé fourré à la noisette.

La prochaine fois, je penserai à thermocoller ma doublure et/ou le tissu extérieur car mes sacs manquent un peu de tenue, je pensais que mon jean était un peu plus rigide qu'il ne l'est.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 282
Publicité