Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
30 juin 2016

Top à col bénitier

Il y a presque un an, j'avais craqué et acheté un coupon de tissu maille bleu canard à Mondial tissus, sans savoir ce que j'allais en faire. En feuilletant les magazines Burda disponibles à la médiathèque je suis tombée sur un top à col bénitier dans le Burda de mars 2013. J'ai opté pour la version longue.

DSCF0020

DSCF0022

J'ai fait, comme presque toujours, des modifications. J'ai raccourci de 20 cm car il m'arriviat à mi-cuisses, et j'ai réduit l'ampleur de 16 cm en tout.

J'ai trouvé que coudre ce tissu maille, qui est une grande première pour moi, a été beaucoup plus facile qu'avec d'autres tissus. C'est une expérience que je réitérerai beaucoup plus sereinement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 282
Publicité