Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
30 juin 2016

Fumer tue

Oui je sais il ne faut pas fumer car c'est très mauvais pour la santé. Et oui je vais bientôt arrêter. Sauf que d'ici là j'en ai marre de toujours chercher mes feuilles ou mon briquer ou de ramasser les filtres qui se sont sauvés parce que j'ai encore oublié de fermer le sachet. Alors je me suis lancée dans la couture de deux blagues à tabac pour F. et moi.

 

Ma version réalisée dans des chutes de jean et le tissu rouge vient du déguisement de Blanche Neige.

DSCF0001

DSCF0004

DSCF0006

 

La version de F. toujours dans une chute de jean et un coupon de coton assez épais gris orage.

DSCF0008

DSCF0009

DSCF0011

J'ai utilisé le tutoriel de Louna le chat, mais contrairement à l'auteur du tutoriel je n'ai pas tenté l'expérience de tout border de biais car je ne suis vraiment pas douée pour coudre du biais proprement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 252
Publicité